Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco Fun
Déco Fun
  • Ce bog est peut être le commencement d'une belle histoire entre la Décoration et moi. Si tu aimes le style, la matière, les bonnes astuces, les objets, les couleurs etc... alors suis moi dans mes aventures Déco. Ha oui je suis en formation de Décorate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2014

Décoration de murs

Qui dit décoration dit trouver de bonne astuce pour toujours mieux exploiter les possibilités qu'offre un lieu pour le mettre en valeur

J'ai évoqué dans une mon précédent post qu'il fallait utiliser la peinture et mettre de la matiéres.

Aujourd'hui je vous montre une exemple de mur décoratif avec des motifs en relief. Sous forme de plaque très facile à poser et à découper car elles sont

en carton solide.

Cela donne du graphisme et matiere pour donner une touche originale et même dans un espace comme un couloir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité