Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco Fun
Déco Fun
  • Ce bog est peut être le commencement d'une belle histoire entre la Décoration et moi. Si tu aimes le style, la matière, les bonnes astuces, les objets, les couleurs etc... alors suis moi dans mes aventures Déco. Ha oui je suis en formation de Décorate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2014

L'hiver frappe à la porte

Tel un refuge chaleureux votre intérieur va s'envelopper de matières moelleuses et chaudes.Il vous faudra opter pour des couleurs hivernales mais de la couleurs néanmoins.

Dans l'ensemble de vos magasines et magasins de déco, la couleurs est là, alors opter pour des rouilles, des oranges, des jaunes, les bleues enfin peux de risque de vous tromper car il n'y a pas une solution mais une multitude de possibilités.

N'oubliez pas vos murs qui doivent apporter du relief, les peintures de vos murs peuvent prendre une touche de chaux avec la peinture à la chaux. Celle ci a des propriétés assainissantes et assure une protection des murs tout en les laissant respirer.

Les matières en hiver doivent elles aussi vous réchauffer, fourrure biensur pour les plaids et coussins, la laine très actuelle (tapis, coussins et même en abat-jour), des rideaux en coton épais, des molletons et d'autre encore....

Mon conseil :

- En hiver il fait froid alors mettre des bougies cela réchauffera votre ambiance et apportera quelques degrés à votre pièce.

- Le bois doit aussi s'installer dans votre décoration en hiver cela apporte un touche naturelle que l'on retrouve dans les chalets à la montagne.

- Pour finir si vous avez une machine à coudre pourquoi faire vous même vos propres créations moins coûteuse et cela vous ressemblera vraiment.

  

20141026_150656_resized20141024_210425_resized20141024_210517_resized20141026_145630_resized

20141024_210657_resized-22014-10-26 15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité