Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco Fun
Déco Fun
  • Ce bog est peut être le commencement d'une belle histoire entre la Décoration et moi. Si tu aimes le style, la matière, les bonnes astuces, les objets, les couleurs etc... alors suis moi dans mes aventures Déco. Ha oui je suis en formation de Décorate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2013

Un projet pour un appartement d'une personne

Un projet pour un appartement d'une personne souhaite un projet en noir et blanc

Alors vous aimez ? 

Planche tendance 1 devoir Yan Noir et blanc-2

 

Capture d’écran 2013-09-29 à 11Capture d’écran 2013-09-29 à 11Capture d’écran 2013-09-29 à 11

 

Capture d’écran 2013-09-29 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de reprendre mon bug après plusieurs mois ou je tra vaille mes cours de Deco. Effectivement ce site est intéressant est ce le votre?
R
super design, je vous invite à découvrir une super collection des fauteuils http://www.fauteuil-relax.blogspot.com
Publicité