Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco Fun
Déco Fun
  • Ce bog est peut être le commencement d'une belle histoire entre la Décoration et moi. Si tu aimes le style, la matière, les bonnes astuces, les objets, les couleurs etc... alors suis moi dans mes aventures Déco. Ha oui je suis en formation de Décorate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2013

A ne pas faire en Déco

Ce we nous avons voulu voir ce qu'il y a de pire en déco alors direction les magasins d'un autre temps.

Alors il se peut que vous connaissiez certains de ces articles, car nous avons tous eu un cadeau que j'appellerez "empoissoné.

Mais ne pas s'y tromper c'est pas beau alors "OUT"

IMAG0256IMAG0260IMAG0262IMAG0263IMAG0265

IMAG0255

 

A force de dire que tous les styles peuvent se mélanger on trouve tout et n'importe quoi alors attention au total look.

Tout ne va pas ensemble, restez simple et évité de trops diversifier dans votre interieur, c'est trop lourd et cela n'est pas jolie. 

sdb-rosetrop-de-motifs

melange-styles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité