Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco Fun
Déco Fun
  • Ce bog est peut être le commencement d'une belle histoire entre la Décoration et moi. Si tu aimes le style, la matière, les bonnes astuces, les objets, les couleurs etc... alors suis moi dans mes aventures Déco. Ha oui je suis en formation de Décorate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 octobre 2013

POURQUOI LE STYLE DES ANNEES 50-70 FAIT SON RETOUR ?

 Hello,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes envahi de cette nouvelle tendance du style années 50 - 70.

IMPOSSIBLE de passer à coté.

Des meubles avec des formes arrondies ou cubique.

Des matières que nous détestions quand nous étions Ado et que nous adorons aujourd'hui et oui !!! la mode est passé par là …

Des bois de caractères et de qualités (chêne clair, merisier etc…) et surtout des pieds fin ou Compas que nous adorons.

Des meubles rehaussés par des touches de couleurs vives mais aussi par l’utilisation de matériaux comme l’acier tubulaire, le formica ou bien encore le plastique moulé.

Peut être que nous aimons ce style car il est d'influences scandinaves et souvent ce style allie modernisme et amour du naturalisme nordique.

Nous pouvons donc tous nous retrouver dans cette tendance déco, tant elle est riche et varié.

ALORS VISITEZ LE GRENIER DE VOS GRAND PARENTS CAR IL VOUS RESERVE PEUT ETRE UNE BELLE SURPRISE

Attention aux tarifs en commerce car ils sont souvent très cher, et oui le style se paie...

 

IMG_3141IMG_3142IMG_3153IMG_3147IMG_3156IMG_3157

 

IMG_3158IMG_3164IMG_3170

 

IMG_3171IMG_3149IMG_3163

 

IMG_3151IMG_3165IMG_3144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité