Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco Fun
Déco Fun
  • Ce bog est peut être le commencement d'une belle histoire entre la Décoration et moi. Si tu aimes le style, la matière, les bonnes astuces, les objets, les couleurs etc... alors suis moi dans mes aventures Déco. Ha oui je suis en formation de Décorate
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2013

Notre nouvelle entée un nouveau style

Un esprit Anglais:  les rayures en passant par une tapisserie simple facile à poser et éffet immédiat.

Ici le style est déterminé par la tapisserie qui donne le signature et l'ambiance que l'on veut donner à la piéce.

Je pense qu'il ne faut pas hésité à faire ce que l'on aime mais c'est encore mieux si on respecte les codes de Déco.

Analyse, respect du souhait du client, le code couleur et l'éclairage bien entendu

IMAG0505
IMAG0503

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0495
IMAG0506

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité